Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
12 décembre 2010

Kaléidoscope 2

Enfin fini, le voici mon chèche tout doux... un vrai melting pot...

Plumettes ( et oui il y a deux fils mais je ne sais plus les tons) ,perles plumes et rondelles du KALEIDOSCOPE

Lurex fushia Bergère de France de chez Nathalie

Pompons de la Droguerie de Lille ( achetés l'an passé)...

Un vrai bonheur à porter et je le trouve vraiment très chic...

Modèle LA DROGUERIE

2010_12_12

Publicité
Commentaires
V
Très joli! <br /> Mmmmm quelle est belle cette couleur!
C
rhaaaaaaaa la droguerie quand tu nous tiens !!!! il est superbe !!! un peu de couleur au milieu de l'hiver il n'y a rien de mieux...
A
très joli ! (je suis une inconditionelle des chèches....)
L
Chic et tout doux[:)]
P
Il est très beau ton chèche ! très coloré sur du noir. J'adore les pompons.<br /> bizz
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité