Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
4 décembre 2010

ENFIN

Deux ans que je rêve de l'alpaga plumette sans en avoir acheté...ah oui La Droguerie j'adore mais c'est loin... du coup je me contentais des livres et puis je bidouillais pour arriver à faire les modèles...

Fini tout cela maintenant j'irai au Kaléidoscope ou le Kaléidoscope viendra à moi...

Première réalisation ... basique mais utile...

Modèle la droguerie  pour le bonnet mais que j'ai ensuite rallongé car je le trouvais trop court...et écharpe côte 2/1

2010_12_04

Publicité
Commentaires
L
Trop Mignon ce petit ensemble.<br /> Joyeux Noël!![:D]
C
La couleur est sublime!
V
J'aime beaucoup la couleur... et le modèle aussi! Bravo!
N
Joli ensemble et très jolie couleur:0))
C
Hum des débuts très prometteur avec alpaga/plumette.
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité