Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
17 décembre 2010

Petites pièces et accessoires de la cocotte

Il fait froid et il neige... je n'aime pas les bonnets mais la tête toute blanche non plus ...

J'ai donc réalisé un col capuche inspiré d'un modèle Phildar... en aiguilles 15 avec 2 pelotes phillight ( il m'en reste encore) et une de sunset... j'ai pris dans mes réserves sinon il aurait été plus coloré....

Si cela vous intéresse voici comment le faire : monter 48 mailles et tricoter en point de godron ( 2 rangs jersey endroit, 2 rangs jersey envers) pendant 70cms puis assembler les deux extrémités...

L'avantage de ce fil c'est que c'est léger... ah la bonne blague normal pour un fil...light!!

2010_12_172

Et puis mes modèles LA DROGUERIE soit le bonnet à torsades et les mitaines issues du best off mais avec mes laines de réserves...

Bonnet fil Veritas et mitaines fil laine en cône + fil Angel de chez elle

2010_12_171

Et à venir un col torsadé...

Publicité
Commentaires
N
Super tout ces accessoires ,très utiles pour le moment!
N
Superbe ton col, très pratique en plus ! Un accessoire à ne pas bouder par les temps qui courent ;o) Génial le bonnet et les mitaines !
P
J'ai fait pareil pour mes filles : je leur ai tricoté chacune un snood...je n'arrive pas à le prendre en photo, elles ne le quittent plus du tout, c'est vrai que ça réchauffe, une fois fini un je l'ai tout de suite enfilé et ai eu énormément de mal à l'enlever pour le donner [:(]!!!<br /> Par contre, je voudrais faire des mitaines, mais j'ai peur qu'elles aient les bouts des doigts complètement gelés ?[Reflechir]<br /> Il est très beau ton bonnet, j'en aurai bien eu besoin cet apm pour déblayer mon parking devant chez moi, j'avais très froid !
C
Super idée le col montant. Au moins, dès que tu es à l'intérieur, ni vu ni connu, plus de bonnet !
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité