Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
12 septembre 2010

MARNEFFE

L'an passé nous l'avons découverte et beaucoup aimée... cette année on y est retourné mais malheureusement la météo ne nous a pas permis d'y rester aussi longtemps que l'on aurait voulu et les stands bâchés c'est pas top....

Un superbe butin et encore une........ boîte à couture.....

Evidement j'en ai déjà mais celle-ci était à 20€, sur pied comme j'aime et en superbe état.... j'ai pas pu la laisser là ....

Je vais en revendre une autre... en fait la première que j'ai trouvée qui est en chêne ....
Pascale si cela t'intéresse je t'envoies les photos de la chose!!!

Pour Cécileanaëlle désolée mais la poste est trop chère!!

Celle-ci sera juste poncée et cirée car elle est vraiment impeccable et,chose rare, les portes supérieures coulissent et je crois que je vais broder quelque chose sur chaque porte.... broderie en rouge ou gris peut-être...

Je voulais acheter la mappemonde pour mon travail mais ma fille la voulait absolument pour elle jusqu'à la payer avec ses sous pour être sûre que je ne la lui pique pas...!!!

20100912_1

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
L
Oh! Oui un beau butin![:)]
P
Quelles jolies trouvailles ! [:)]<br /> bises
R
et bin didonc que de trouvailles...quand meme..;o)
C
Snif ! C'est quand même gentil d'avoir eu une pensée pour moi à ce sujet...
N
Quel butin encore une fois!!![Bisou]
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité