Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
25 septembre 2010

SCRAPBOOKING

Hier la journée avait fort mal commencée... en effet mon métier me met parfois face à des personnes difficiles, ingrates et c'est bien connu le travail social est fort peu reconnu....

Mais, avec mes collègues, nous organisons tous les mois des activités pour les personnes et cette fois c'était l'activité scrapbooking avec des animatrices super sympas...

J'ai beaucoup aimé et je suis très contente de ce que j'ai fait car j'ai enfin utilisé mes cartes vintage chinées depuis un certain temps...

P1090096

Et quand je suis rentrée j'ai voulu tout de suite refaire une autre photo que j'avais acheté récemment et suite aux conseils des démonstratrices voici ce que j'ai réalisé:

P1090095

Toutes ces personnes sont des inconnues mais j'ai prévu de faire un triptyque pour la puce dans un style bien coloré...

Et puis côté tricot, encore quelques rangs et les hiboux vont envahir le dressing de la puce...

Publicité
Commentaires
N
Très sympa ! Je ne me suis jamais adonnée à cette activité, en fait je crois que si je mets les mains dedans je ne vais plus pouvoir m'en décoller ;o) C'est chouette de faire revivre des photos anciennes ! Bon dimanche.
S
Très sympa...j'aime beaucoup le côté rétro!!![Bravo]
C
C'est magnifique, du plus bel effet.
N
C'est vraiment très joli!<br /> Voilà encore un joli passe temps<br /> Je me réjoui de voir les hiboux d'Estelle[Bisou]
C
coucou, <br /> superbe ta réalisation... On était pas de la partie j'epsère que Nadine a eu mon message pour prévenir ( hum hum un peu tard...) j'étais en congé mercredi et jeudi et Maud en formation le vendredi, je devait donc être là!!! <br /> Des hibous tu dis... me réjouis de voir... Bisous
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité