Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
5 septembre 2010

Brocante de Fraiture en condroz

Avec ma tricopine nous avons arpentés les rues de ce joli village.... plus d'exposants qu'annoncés et de jolies trouvailles... très intéressantes ( oui je sais comme souvent cricri les bons tuyaux a encore frappé!!)

20100905_2

et le petit sous-pull marin à 1€ héhéhé pour accompagner le gilet que je vais lui tricoter voici le modèle...

estelle

Estelle voulait  depuis si longtemps cette maison pet shop ( j'avais dis non mais elle l'a acheté avec ses petits sous...)
Des livres de cuisine  très bien fait ( la recette du granité de montbazillac accompagné de foie gras me paraît divine)

Et ce week-end se clôture sous le soleil quel bonheur!!

Publicité
Commentaires
P
Super les trouvailles ! [;)]<br /> Dommage que tu ne sois pas venues me faire un petit coucou à la fête des fous à Liège [Non]<br /> Bises
L
Cela donne un super ensemble marin! Dommage que l'on ne soit pas à côté car tu aurais fait aussi de sacrés trouvailles dans les jouets de ma fille[:)]
R
oui didonc une superbe balade...avec de bien belles trouvailles..
N
Superbe journée comme je les aime!<br /> A bientôt pour nos tricothomes[Bisou]
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité