Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
2 février 2010

3 robes barbies et un bonnet

J'ai pas pu résister et j'en ai encore fait 3...

2010_02_02

Et puis l'homme trouvait que son bonnet était bien mais pas assez chaud alors comme 4 pelotes noires d'alpaga m'attendaient chez véritas ( pour 8€ j'ai pas hésité)  j'ai pris mes aiguilles et je lui ai fait un autre bonnet avec 1 pelotes et 1/3 ( modèles" mes accessoires" la droguerie) d'ailleurs il me va aussi....

2010_02_021

Il ne me reste plus qu'une partie de manche et le col du pull d'Estelle ....

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air tout content, et les Barbies aussi !
R
oooh encore de bien belles realisations...oui oui et lala i aura bien chaud!
L
Elles sont belles les barbies!!! Ma fille n'y joue plus....Sinon j'en aurais fait autant! Superbe ce bonnet pour 2!![;)][:)]
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité