Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
2 février 2010

Rangements et compagnie

J'avais commandé en chine un carrousel à boucles d'oreilles sur ebay soit 2.99€+9.99€ de frais de livraison sachant qu'un modèle ainsi se vend 40€ je faisais une bonne affaire... 3 semaines plus tard il arrive mais sans tige centrale... je rouspète, le site ( bijouterie d'amélie sur ebay) réagit et 3 semaines plus tard ils m'ont envoyé un autre et bien complet celui-là!!

2_02_2010_21_02_33

Donc maintenant reste à trouver une tige avec un écrou pour pouvoir utiliser le premier... sinon le support bijou est une petite trouvaille du Trafic il y a quelques mois...

Et puis ma machine à coudre est revenue de réparation et je lui ai offert un super sac de transport ( 15€ et j'avais la flemme d'en faire un moi-même car j'aime pas les tirettes)

2_02_2010_20_48_35

Il est beau hein biloute!!!

Publicité
Commentaires
C
Ce tourniquet m'a l'air bien pratique! Moi je cherche tjrs la 2e boucle perdue dans la boite à bijou![la tu vois]
P
Ils sont superbes tes portes boucles d'oreilles, c'est vrai qu'il faut toujours fouiller dans les boîtes à bijoux pour mettre la main sur la paire de boucle d'oreilles complète que l'on veut mettre.<br /> Bisous
R
oooh genial que cela s'est arrange...sympa comme tout tes rangements!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité