Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
25 janvier 2010

Tenues de barbies au tricot

Mais que fait Cocotte Estelle... des jours sans poster.... ben oui j'ai pris le virus robes de barbie et je ne m'arrêtes plus...

2010_01_25

Z'avez vu j'ai même fait une casquette!!

Bon maintenant j'arrête de jouer et je me remets au pull d'Estelle car la neige va revenir!!

Pour celles que cela intéresserait je vais mettre en vente sur ebay.be quelques vêtements Eliane et Lena taille 6 ans!

Publicité
Commentaires
N
ah ah c'est ça que tu fesais!<br /> très jolis[Bravo]<br /> à bientôt et[Bisou]
C
noooooooooooon on ne veut plus de neiiiigeuuuu! pitié! <br /> dis tes créations sont tellement belles que si ça continue la firme barbie va te demander de creer leur nouvelle collection!
R
et bin toute une poupee bien habillee...sympa comme tout
L
Une panoplie tout élègante et bien belle![:)]
C
Moi je le savais que tu faisais une pose poupée.<br /> Encore de la neige, mes pauvres cocottes, mettez vous au chaud !
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité