Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
17 janvier 2010

Barbies et brocantes

Ce dimanche il y avait une brocante couverte à Poulseur... pas de quoi casser la baraque mais quelques exposants avec de jolies choses... on a craqué pour deux barbies ( la deuxième sera bientôt en photo car elle n'avait qu'un affreux maillot) et puis cette bonbonnière avec un bel oiseau au dessus...

La blonde a sa robe depuis quelques jours et la brunette a eu sa tenue de soirée avec le boa s'il vous plait!!

2010_01_17

17_01_2010_20_55_31

Publicité
Commentaires
N
Une brocante!nCa me manque<br /> J'adore la bonbonnière et je vois que tu deviens une experte en confection barbie [;)]
C
Tout ça pour 3 euros, 6 sous ! Franchement, elles n'ont rien à envier aux Barbie princesse ou Superstar "neuves". Et je m'y connais en Barbie !
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité