Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
4 novembre 2009

La vie en mauve

Mon manteau mauve

Il avait l'air si simple ce modèle et pourtant j'ai ramé pour le faire... heureusement mon amie Anne-Marie m'a bien aidée car sinon je ne l'aurai jamais fini..

On a rétrécit la largeur car il partait vraiment trop vers l'extérieur, on a agrandi le col j'ai mis un bouton plutôt qu'une pression

et au final ... je l'aime beaucoup avec ou sans ceinture.... et vous???

2009_11_04

Publicité
Commentaires
C
Coucou christine,<br /> J'ai très envie de le faire ce manteau. J'ai le Ottobre qu'il faut et je voudrais le faire comme toi : avec moins d'ampleur. Te souviens-t combien de tissu tu avais utilisé ? J'ai repéré une laine bouillie superbe mais à 20 euros le mètre, je calcule un peu !
N
sans ceinture !! il est magnifique ...il lui faudrait une trendy scarf maintenant genre mélange de noir et violet !!
M
Très belle réalisation que je préfère sans ceinture.
C
et ben dis donc on peut dire que c'est quasi de la haute couture!J'admire car je suis réfractaire à ces fameuses machines à coudre! J'aime les deux versions avec ou sans ceinture!
V
sans la ceinture !! Il est très joli !
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité