Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
9 novembre 2009

Petites pièces et accessoires signés La Droguerie les photos et le reste...

Ce week-end j'y étais.... à LILLE pour aller voir nos amis mais également pour aller dans mon endroit de rêve soit:

7_11_2009_11_51_26

Le nouveau livre est génial, j'aime presque tous les modèles

2009_11_09

Celui des bijoux aussi et je me suis ruinée en matériel car beaucoup de perles sont introuvables en Belgique

2009_11_091

Et puis quelques autres emplettes avec un livre à 10€ au lieu de 30€

2009_11_092

Les tissus sont une imitation liberty à 6.50€ du mètre au marché de Wazemmes.... par contre la lainière m'a déçue... tellement de bazar partout et trop de monde je ne m'y sentais pas bien et bien que j'avais envie d'alpaga vu qu'il n'y avait que des couleurs naturelles et bien je n'ai rien pris ( incroyable hein!!)

Enfin Estelle a retrouvé ses copines et nous avons passé avec cette super famille un très bon week-end , on a des étoiles et plein de souvenirs dans les yeux et le coeur!!

2009_11_093

0vf7t955

Publicité
Commentaires
L
bjr <br /> pourriez vs m aider.. ce livre est epuise et j adore les modeles... pourriez vs m en envoyer qques uns ? <br /> grand merci
I
ah chouette j'avais entendu dire qu'il était sorti une revue droguerie mais j'avais pas encore vu<br /> <br /> il parait chouette<br /> <br /> faudrait aussi que j'aille faire un tour à Lille moi
N
c'est vrai que tout est beau dans ce catalogue!<br /> tu as dû devenir folle là bas[mdr]<br /> encore merci pour me l'avoir ramené
R
et bin une bien belle sortie...et bin des fois...memes les envies ne fonctionnent pas face a la foule...mais tu as quand meme achete...chouette chouette...
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité