Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
1 novembre 2009

MINI MINI

Encore un petit gilet d'après le Tricot kids de bergère de france avec la laine baya de cheval blanc (3 ou 4 pelotes je ne sais plus... et 4 soirées soit environ 12h00 de travail...

Un peu trop grand car taille 6 ans trop juste et taille 8 encore un peu large... elle l'aime bien et le mettra peut-être un peu plus tard vu son gabarit de moineau !

2009_11_01

Et puis le gilet kimono enfin finalisé avec les magnifiques boutons de Nathalie

1_11_2009_19_23_24

39400231_p

Je suis en congé jusque mercredi et je compte bien en profiter quant à dire que je vais me reposer... c'est une autre histoire!

Publicité
Commentaires
I
de bien jolis ouvrages
C
on peut dire que c'est la série des pulls courts! Très sympa! Le petit puil kimono est bien joli!
P
Super jolis ces petits pulls ! Les boutons sont très beaux.<br /> Les aiguilles ont encore bien chauffés !!!<br /> Je te souhaite un bon congé.[;)]
A
tres jolis ces gilets!!!!
N
joli,joli tout ça!<br /> on a une fois encore bien carburé<br /> et avec ces jours de congés ,je n'ose imaginer[Bravo]
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité