Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
31 octobre 2009

Nouveaux catalogues

Après les chéries de corolles voici les vêtements pour Zoé... très jolis j'aime beaucoup

2009_10_31

Et puis un nouveau catalogue avec un pull qui revient à un peu plus de 5 euros soit 2 pelotes de phil light

Deux paquets de looping soit l'équivalent de la galapagos, rapido... mais à 1.90€ la pelote ... évidemment c'est de l'acrylique mais l'avantage.... un petit tour dans la machine et il ressort impeccable tandis que la laine ou l'alpaga vaut mieux faire gaffe et comme je ne suis pas méticuleuse....

2009_10_311

La looping c'est pour une robe et une tunique pour Estelle...

Allez ce soir je fini la manche du mini pull et demain je vous le montre sur mon mannequin favori!

Publicité
Commentaires
M
purée, on doit avoir la même bibliothèque! j'ai acheté le livre de vêtements de poupée vendredi!:))
P
Voilà du beau travail en perspective !<br /> Bonnes réalisations !<br /> Et, où en est ton manteau ? J'aime beaucoup le modèle !<br /> A bientôt
N
encore des dépenses[Baver]<br /> n'oublies pas d'en garder pour la droguerie[mdr]
R
et bin didonc...bien prete lala...plus qu'a aller voir le catalogue phildar...;o)
C
Et bien, elles n'ont pas fini de chauffer les aiguilles !
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité