Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
10 août 2009

Happy day

Aujourd'hui j'ai passé une super journée ...

Dès 9h30 Nathalie est passée me chercher pour aller à la brocante de Tohogne , je me suis bêtement enfermée dehors et j'ai cru que j'allais squatter chez elle en attendant le retour du travail de l'homme et puis finalement nous sommes revenues à 14h00...

On a tout dépensé mais quelle chouette brocante et nous l'avons terminée par une délicieuse assiette brochette saucisse pdt crudités arrosée d'une bonne KRIEK!!

Voici le butin

2009_08_09

Le cadre du bas est déjà au mur, le cadre mercerie va être rénové, j'ai du gros grain et de l'élastique pour mes shorts demain, des pots pour mes confitures ( merci pour les pêches environ 2kgs qui marinent jusque demain), un passe légume ( pour 0.25€) des livres d'un auteur que j'adore, une robe que je vais transformer en sac et un pique fleur repéré par SON oeil de lynx!!

Un peu de bronzette au retour et puis petite pâte au SAN MARINO et KIHUY pour aller voir ceci...

small401206

Evidemment j'adore les rongeurs donc ces petites bêtes m'ont fait bien rire mais si c'était très très gros comme histoire et la puce a adoré...

Enfin un petit tour sur la foire de Huy et une pêche aux canards plus tard on est revenus!!

C'est si bon les vacances!!

Publicité
Commentaires
E
ben dis donc on vous en avait fait des belles trouvailles!! quelle chance!<br /> bonnes vacances au fait!
C
Quel chance d'avoir de si belles brocantes près de chez toi. Moi je suis allée à une hier, du très beau mais du très cher.
R
c'est vrai qu'on s'est super bien marée avec le soleil et tout ce que l'on aiment.vivement que l'on remettent ça[:)]ce fut une bien belle journée,agatha est ravie et ugo super crevé (ah,les hommes)
R
et bin oui didonc toute une sortie...et plus rien dans le porte monnaie...mais sur la table...;o)
M
jolis trouvailles! virginia c. andrews, toute mon adolescente, j'ai été traumatisé par ses fleurs captives moi. Par contre, bcp moins bien depuis qu'elle n'est plus là pour écrire et qu'on le fait à sa place.
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité