Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
10 août 2009

Deux petits shorts

Levée dès potron minet ( réveillée par le trafic et une mouche 40601658 qui a voulu absolument me tenir compagnie pendant une bonne dizaine de minutes... paix à son âme...) j'ai tout de suite commencé ma journée par... une confiture de pêches.... mmmmm la meilleure de toutes celles que j'ai faites ....

normal elle a un goût en plus celui de l'amitié ... 35735557

10_08_2009_14_13_36

Ensuite je me suis mise à la couture... à midi j'avais fini le premier short gris et puis j'ai fait une pause ... une petite tarte aux myrtilles du jardin... sur un lit de crème patissière et meringuée

10_08_2009_14_12_04

et ce soir j'ai fini le deuxième short ( le jean est plus court que l'autre mais bien sûr vous n'avez vu que la finesse de mes gambettes ... 36020547

2009_08_10

Et le petit top est au crochet modèle d'il y a bien deux ans fait par mes petites mimines...

D'ailleurs v'là encore une tentation... j'ai le modèle, le fil, le top déjà fait...

41296353_p 41296373_p

Bon je me remets au Cagnes sur Mer pour la puce...

Publicité
Commentaires
C
J'adore le top avec la dentelle il est vraiment sublime!!!
M
Belle journée et belles productions!
P
Merci pour tes com's...<br /> je suis contente que les raviolis t'aient plus !<br /> Essaie au nutella pour le goûter, c'est délicieux !<br /> A bientôt.
C
Quel rendement! Voilà une journée bien remplie!<br /> Merci pour ton gentil com chez les JCAs
N
mais t'es super sexy dans ces shorts, les jambes magnifiques!!!waouh...tu aurais tort de te priver!!!<br /> miam, la bonne confiture, et bien on peut dire que tu profites de tes vacances, tu vas partir un petit peu qd m^m? bizettes...
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité