Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
8 août 2009

Pendentif cage à oiseau

Je l'avais vu sur plusieurs blogs et je me tâtais pour l'acheter soit il coûtait trop cher dès le départ ( etsy,...) soit les frais d'envoi de ce merveilleux magasin de '"la droguerie" auraient alourdis le prix de l'achat....

il_155x125_79555281 1231106835_276

Et puis un petit craquage chez Phildar pour un kit chèche ( 19.95€) d'ailleurs s'il ne faisait pas si chaud je l'aurais déjà commencé, du fil beaugency pour le poncho de la miss ( sans les franges et 15 cms plus court) et un petit cache coeur qui ira si bien avec le chemisier soldé acheté chez Z... et lorque j'allais partir Madame MODAVE me propose ses bijoux et là je n'en ai pas cru mes yeux... Phildar a fait aussi son pendentif oiseau!!

Allez je vous montre tout cela...

2009_08_08

Celles qui seraient intéressées par le pendentif (11.95€) peuvent téléphoner à Madame MODAVE Phildar Angleur 04/365 51 26 qui vous commandera la cage et deux jours plus tard vous pourrez faire la belle!! ( sinon elle en aura un d'ici mardi car bien sûr j'ai pris le dernier ( hihihi)

J'ai même trouvé un Bikini à 7€ pour mes futures vacances en Turquie... un joli brun doré et des tops soldés comme celui sur la photo ( moins de 5€...) parfois la crise à du bon et on fait de bonnes affaires!!)

wppsob7h

Publicité
Commentaires
C
Hello, je viens de découvrir ton blog et j'ai vu que tu avais acheté le kit de chez Phildar pour la jolie chèche en Phil Light. Etant donné que j'ai déjà le fil et les aiguilles je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me faire parvenir par mail par exemple l'explication de ce modèle fournie dans ce kit. L'as-tu gardé ? Pourrais-tu me le faire parvenir ?<br /> Merci d'avance.<br /> Une tricoteuse acharnée !!
T
bonjour ! j'ai craqué sur le chèche aussi mais manque de bol le kit est en rupture de stock pour un bout de temps. Je voulais l'offrir à ma soeur snif :( J'ai trouvé la laine, il ne me manque plus que les explications (surtout les franges ce n'est pas très clair sur la photo), pourrais-tu me donner quelques infos sur les instructions du chèche ? ce serait génial ! en échange j'ai un paquet de modèles (phildar ou la droguerie) à échanger si ça t'interesse, merci !
R
Hello, je cherche un pendentif tel que celui que tu as acheté, peux tu me dire où tu l'as trouvé ?<br /> Merci d'avance
N
blog de toute beauté ! mes compliments! douce soirée
P
Joli blog, j'y arrive par hasard et j'y reviendrai.<br /> A bientôt.
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité