Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
4 février 2009

Reprise des négociations...

Après une longue période d'arrêt j'ai repris mon eva... mais bien sûr j'ai recommencé plusieurs fois... ah la distraction !!

4_02_2009_11_13_48 4_02_2009_11_13_56

Alors celui-là, il a vraiment intérêt à m'aller car je crois que je n'ai jamais mis autant de temps pour réaliser un ouvrage( vu les nombreux détricotages)... le point rayon de miel est une belle aventure mais qui se terminera aussitôt le dernier fil rentré!!

Publicité
Commentaires
M
Courage! Je sais que c'est démotivant de faire et refaire mais ce modèle a l'air superbe. Ce serait dommage de ne pas le finir.
R
oui oui vazy!! j'ai ecrit la meme chose...plus de ruche pour moi!!!
R
ALLEZ COURAGE IL VA ETRE SUPERBE!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité