Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
1 février 2009

Buste pour enfant

Selon le célèbre tuto (vous le connaissez toutes... )

J'ai fait le buste d'Estelle ( ben oui  y en a marre des " j'ai pas envie d'essayer maman"...)

Evidemment il faudra le refaire dans deux ans ( parce que je pense qu'elle ne va pas prendre 5cms de tour de taille en un an!) mais au moins cela servira pendant un bon moment et il servira aussi de déco dans sa future chambre...

Là il sèche alors demain ou mercredi il sera en phase finale puis il faudra trouver un pied pour le mettre dessus!!¨

1. Estelle a donc mis un t-s, je l'ai emballé de ruban de masquage, j'ai découpé le dos  ( enlevé le tout de son petit corps ) puis recollé et bourré!!

1_02_2009_18_15_42

2. Je recouvre le tout de kraft avec de la colle à papier peint...

1_02_2009_19_13_21

3. Je laisse sècher... jusqu'à la prochaine étape...

Revenez me voir pour la suite!!

Publicité
Commentaires
V
aaahhh c'est super ça !!!<br /> je vais demander illico presto à ma maman de m'en faire un de moi, comme ça sera pratique !!!
R
quelle bricoleuse là tu m'epatte vraiment!!!!
R
oh un mini-mini-moi!!! genial...
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité