Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
1 février 2009

FINIS ET ENCOURS

Voilà le goutte d'eau est terminé... et je l'aime bien !!30132907

collage21

Résultat.. et un p'tit fil dans le pot!!

1_02_2009_13_42_01

Puis hier j'ai fait quelques petits achats couture...

1_02_2009_13_15_48

Vu mes dernières réalisations réussies, je suis motivée ( par contre j'ai tenté les habits de barbie et là cela restera un essai car c'est vraiment chiant barbant à faire car tout petit)

J'ai repris le EVA si si!!

Et puis hier au LIDL, il m'a fait de l'oeil ce joli bonzaï et il amène un peu de zen attitude dans mon salon..

collage22

Il est beau hein ?...

33497220_p

Publicité
Commentaires
M
A mon tour de découvrir ton blog plein de bonne humeur ! Merci de ta visite sur mon blog et à bientôt !
R
ton pull te va tres bien.pour le kal moi j'ai compris que l'on met dans le bocal tout les bouts de fils du tricot fini!
R
oooooooh oui tout tout beau ce goutte!!!...
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité