Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
5 février 2009

J'en rêve

Tranquillement assise en train de feuilleter mon "femmes d'aujourd'hui", je suis tombée sur cette merveille...

5_02_2009_21_03_48

Je la veux mais où l'acheter dans la région liégeoise ? ( je sonnerai demain au n° indiqué pour connaître un point de vente car à 150€ la robe, il vaut mieux être sûre qu'elle m'aille)

C'est bientôt mon anniversaire ... ben quoi le 04/03 c'est bientôt non? et puis j'ai un mariage le 07/03 et je n'ai rien à me mettre ( enfin si mais je serai tellement plus belle dans cette robe!!)

Et puis pour la puce j'ai repéré dans le nouveau catalogue enfant une petite veste grise qui pourrait aussi servir pour le mariage..

untitled

Evidemment faut la tricoter mais c'est du 7-6-5-4 donc cela devrait aller vite...

Vivement le printemps j'vous le dit moi!!

chien

Publicité
Commentaires
B
Jolie robe et très jolie veste... Pour un peu, je me lancerais pour en faire une à Poupinette... ;-)
C
Boutique: CATHERINE BOUTIQUE<br /> Collection: Femme<br /> Adresse: Chaussée Roosevelt, 11<br /> CP: BE4540<br /> Ville: AMAY<br /> Tel: 04/371.34.33<br /> <br /> yaka demander ! <br /> http://www.paulineb.com/<br />
R
c'est vrai quelle est pas mal du tout et je suis sur quelle t'ira comme un gant!
R
bin pas si dure...tu es tombee sur deux merveilles!!!
A
Coucou M'dame,<br /> Trop top la robe, elle t'ira à merveille mais trop mimi ton p'tit chien qui parle bien (hi!hi!hi!) gros bisous
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité