Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
23 janvier 2012

L'influence des amies...

Et zou une petite jupe culotte... décidément j'adore le "coudre c'est facile hors série n°2"

Déja 3 modèles réalisés...

Céline m'avait donné envie de la faire et j'avais encore un petit peu de lin... un dimanche après midi et l'affaire était faite.

J'ai fait la taille L et j'ai mis 2 cms au lieu d'1 pour les marges de couture et c'est pile poil pour moi...

Cela donne envie de printemps...

 

2012-01-22

Publicité
Commentaires
N
Je n'y pense jamais, c'est chouette et pratique ! (mais moi je l'achèterai, je suis une bille en couture ...)
C
Magnifique et des poches comme ça, on a envie d'en mettre partout.
A
Elle est vraiment sympa cette jupe-culotte, je l'avais repéré dans le magazine. Ta version confirme... Et moi qui avais gardé un souvenir affreux des jupes culottes que ma mère me faisait porter, ben j'ai grandi!
F
Voila qui m'encourage à la tenter, depuis le temps que je procrastine à ce sujet...
N
Superbe tenue très bien portée!<br /> Les bottes ne m'ont pas l'air mal non plus[:)]
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité