Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
19 janvier 2012

Petite robe

A Maastricht, le vendredi c'est le marché et celui-ci est rempli d'une quinzaine d'échoppes de tissus et mercerie... oui le bonheur hebdomadaire cela existe... mais seulement il me faut une heure pour y aller et seulement si je suis en congé...

Ayant réussi à persuader petit mari de m'accompagner  le 29/12/2011 ( c'était aussi les soldes et on a acheté que pour lui d'ailleurs...en deux magasins il avait trouvé son bonheur)..., j'ai trouvé quelques coupons ( en général 1.50m) à 3€....

Donc ce mardi cours de couture pour la commencer et ce mercredi pour la terminer... la jolie robe de ma poupée!

Modèle japonais mais le haut R et le bas h sans les boutons sur l'épaule et le col qui, bien que présentant un avantage esthétique certain, m'auraient demandés beaucoup plus de travail....

La robe étant très simple j'ai rajouté un petit foulard modèle et perle LA DROGUERIE avec un joli reste de tissu style liberty... l'affaire était faite et ce matin la robe était portée.... 

 

P1110278

Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi réussies tes coutures,bravo !
C
Elle a fière allure avec cette belle robe facile à enfiler.
L
Cette robette est toute jolie, et ce petit foulard lui donne vraiment un super look !
R
oh que cette robe est toute belle...ouiii toute une aventure pour tes coupons...mais c chouette!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité