Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
23 mars 2011

MODELE DE BONNET D'ANE

Elle doit faire un exposé sur le métier qu'elle voudrait faire plus tard... maîtresse... pour la touche d'humour je lui ai proposé de parler du bonnet d'âne et d'en faire un ...

Malgré bien des recherches sur la blogosphère je n'ai pas trouvé de modèle et j'ai fait le mien... voici un dessin... si vous vous servez du modèle soyez sympa de m'envoyer une photo!!

P1090739

 

 

P1090745

C'est du lin gris souris et j'ai prévu 1cm de marge de couture et 3 cm d'ourlet, j'ai thermocollé l'intérieur mais c'est estelle qui a cousu et je n'ai pas pris le temps de le doubler...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moi ma maitresse me mettait pas de bonnet, elle disait que j'avais déjà des oreilles d'âne!<br /> <br /> https://c.gmx.fr/v1.laetitia@gmx.fr/NA_mLFwjQrWkMMQ-RyKtYQ
V
Je cherchais des exemples de bonnet d'âne, et je dois admettre que je trouve ce modèle vraiment mignon =)<br /> <br /> Je vous emprunte le patron!
C
Sans doute la seule occasion qu'elle aura de porter un bonnet d'âne. J'adore l'idée !
M
Bonne idée, et la photo est excellente: on s'y croirait :)
R
bin ta version est vraiment chouette...bien bonne idee...;o)[mdr]
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité