Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
27 mars 2011

La relève est assurée

Un dimanche pas comme les autres....

Maman tu m'apprends encore à coudre...?

Ben oui mais je dois d'abord faire les robes pour le mariage.... ahhhhhhhhhh et quand est-ce que MOI je vais coudre... bah quand j'aurai fini.... ahhhhhhhhh mais ce ne sera pas pour aujourd'hui alors..... les yeux larmoyants....

Et bien j'ai cédé.... du coup moi j'ai rien fait.. mais deux heures plus tard elle avait fait cette petite jupe...

Modèle ultra basique, 43cms de tissu ( c'est ce qu'il me restait) sur 57 de long, une couture et deux ourlets de 3cms dont l'un pour rentrer l'élastique pour la taille. Taille 8 ans.... La couture n'est pas parfaitement régulière mais quasiment et je suis super fière d'elle... du coup elle n'a plus voulu se changer!!

P1090756

 

Publicité
Commentaires
B
bien grand bravo demoiselle, ta jupe est superbe ![:)]
N
Bravo à la future cocotte CHANEL[Bravo]
L
Super! :D
C
Très très prometteur !
P
Ca c'est super chouette !<br /> Bravo à Estelle et bonne continuation ! [Bravo]<br /> Justine a surtout utilisé le découvite hier ! [:(]<br /> Et tout à l'heure, après l'école, elle va recoudre une de ses 3 bandelettes de tissus car elle la veut plus droite.<br /> Elle fait une couronne de Pâques tressée à la couture...<br /> bonne journée [:)]
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité