Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
27 février 2011

Et une petite jupe

Ayant été chez Chamick suite à un coup de foudre pour la veste en chèvre d'Eva Herzigova pour la collection 123, je suis tombée sur un petit coupon de jersey et j'ai eu envie de me faire une jupe...

Et quelques heures plus tard : le temps de retrouver le patron, le décalquer ( un seul morceau ... le bonheur), mettre l'élastique qu'il a fallu aller chercher à la droguerie parce que bien sûr je n'en n'avais pas assez et zou elle était faite...

Le tombé est super et même si c'est une longueur que je n'ai pas l'habitude de porter j'aime bien et puis je peux varier cette longueur pour les autres modèles car avec un mètre de tissu j'avais assez ( et à 4€ du mètre c'est vraiment intéressant!!)

Et comme on allait manger une fondue au fromage (oui oui la ceinture est élastique) j'ai assorti la tenue de la puce à la mienne!

2011_02_27

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est très classe et fait très femme!
G
Elle est vraiment très jolie ! Bravo![:)]
R
oh oui un bien bel ensemble...tout bleu...une bien belle paire...elle te ressemble tellement...en tout cas adorables!
T
Elle est très jolie et tu la portes parfaitement bien, très classe...
C
Très classe. Tu sais que le bleu klein est une couleur phare du printemps/été à venir ?
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité