Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
23 février 2011

colores del mondo....

On ne m'arrête plus...

Commencée hier soir et finie cette après-midi ( j'ai pas pu résister à l'appel de théma pour le livre de couture traduit en français du stylish dress book 2... largement influencée par Céline il est vrai!!!)

Modèle Diana couture que j'ai dû reprendre car j'avais taillé trop large... je m'adapte aux différents livres et magazines au fur et à mesure.

Bref me voici ... pour ceux qui me connaissent cela change de mon style habituel mais moi je m'y fait et j'aime bien ces couleurs qui me rendent optimiste et positive!!

2011_02_23

Publicité
Commentaires
N
Très joli style qui te va super bien!
S
Oui cette robe te va à ravir. Un très joli tissu. Très difficile, en effet, de ne pas succomber à l'appel du japonnais....
V
Trop beau le tissu ! Il vient d'où ?<br /> ça te va super bien !
C
Wahou j'adore ! Eblouissante !
C
Ce style te vas trop bien !!! Faibles femmes que nous sommes, incapable de résister à l'appel du livre japonnais [:)][:)] !!!!!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité