Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
19 janvier 2011

Ma première robe en jersey

Le dernier catalogue BURDA propose de jolis modèles en jersey dont un long tee shirt qui pour moi fait office de robe... super simple à faire cette petite robe sera réitérée avec d'autres jersey quand j'aurai de nouveaux tissus... vite le spectacle du tissu à Namur ce 06/02/2011 et j'ai même vu une date en avril...

Je vous mets la photo de la robe toute seule mais moi je la porterai avec le gilet car cela me va mieux ainsi...

2011_01_19

Publicité
Commentaires
C
Très sympa. Faut absolument que j'aille zieuter ce nouveau Burda.
N
Réussie et très bien portée cette robe ! Bravo !
N
Elle te va à ravir et c'est vrai qu'avec le gilet ça donne un petit plus!
R
oh bien belle reussite...oh ouiii belle premiere robe...;o)
C
elle est très jolie et meme sans le gilet avec une grosse ceinture...
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité