Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
23 janvier 2011

Mon premier crochet

Le crochet... j'adore mais cela prend du temps et puis il faut bien vérifier la taille... bref, j'ai craqué sur le modèle du dernier catalogue Phildar... et je suis super contente du rendu...

Le bleu est plus bic mais vu la lumière que nous avons maintenant difficile de montrer le vrai rendu des couleurs...

J'ai pesté mais j'y suis arrivée... taille 8 ans et finalement j'ai eu assez avec 4 pelotes et non 5 ( et je crochetes large à l'inverse du tricot)

Voici un peu de fraicheur dans le grisaille de l'hiver...

2011_01_23

Publicité
Commentaires
P
Ton 1er crochet,t'es sûre ?! Bravo Madame Cocotte !!
P
Il est très chouette et très réussi ! [:)]<br /> J'ai feuilleté le catalogue, il y a de beaux modèles à réaliser pour cet été !<br /> Dommage que la taille s'arrête à 10 ans.[:(]<br /> bises
M
Ouah, ça rend bien. Pour une première c'est vraiment chouette !<br /> Bonne fin de journée
R
ouah tout simplement superbe...ouaaaaaaaaah! bravo pour une premiere...;o)
C
Magnifique ! Dis donc t'es douée ! Je cherche un petit modèle dans ce genre mais pour moi car vu le temps que ça risque de prendre, ma puce n'aurait pas le temps de le porter.
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité