Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
21 novembre 2010

Bonne nuit

La cocotte est fauchée...alors elle prend le temps de réfléchir lorsqu'elle remarque que sa fille n'arrête pas de grandir et que ses pijamas sont tous trop petits...

Un tee shirt selon mon modèle habituel et un legging déjà testé pour le costume de chevalier... et 3 heures plus tard... ( oui je sais je suis lente) un petit pijama tout doux pour ma petite princesse...

2010_11_21

Publicité
Commentaires
B
Moi je dis : bravo!
P
Il est très bien ce t-shirt !!! mais où donc trouves-tu tout ce temps pour coudre et tricoter et travailler en même temps ???<br /> Le reste, c'est pareil pour moi ! Juju a tellement grandi (15cm en 1 an), qu'elle doit porter un corset (elle vient d'en avoir un en fibre de verre et plâtre pendant un mois sans interruption) et maintenant c'est un en plastique et en acier à porter 23h sur 24 pendant quelques mois, voire le temps de sa croissance 2 ans à 4 ans! Plus rien ne lui va dans sa garde-robe. Elle a jeté ses jupes à terre de rage ! Donc, il a fallu la rhabiller de la tête aux pieds ! <br /> bon rhabillage !<br /> bises
L
Il est tout simple et très joli![:)]
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité