Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
20 novembre 2010

De cape et d'épées..

Ce samedi c'était l'anniversaire d'un copain d'Estelle.. j'avais envie de tester les déguisements d'Astrid le Provost et principalement celui du chevalier...

J'ai donc réalisé la tunique, un legging et les guêtres ... tout cela en taille 12 ans car malgré qu'il fête ses 8 ans il est grand et fort! du coup j'ai dû agrandir le patron d'une taille... ouf tout tombe bien et il était ravi!!

Voici un petit aperçu ( sauf le legging où j'ai pris un modèle fille mais qui lui tombe parfaitement et que j'ai oublié de prendre en photo )

2010_11_20

Le prochain modèle sera "la reine des neiges" ( celui de la couverture) bien que j'adore peau d'âne mais la fourrure étant chère ( même la fausse) cela attendra les soldes..

Et puis j'avais acheté à maastricht un superbe coupon de laine pour faire une cape pour la puce!! modèle super facile la M du livre 296 chez JCAS

Estelle aime bien et moi  beaucoup mais il lui manque l'écharpe lumineuse dont je n'ai pas encore trouvé le modèle parfait... ( et pourtant dieu sait si je ne manque pas de catalogues...)

2010_11_201

Publicité
Commentaires
N
Ca , c'est ce que l'on appelle tu travail de prof!!
K
superbe cette cape!
B
Super jolie la cape! J'aime beaucoup le déguisement aussi, moi j'avais déjà craque pour peau d'âne, mais seulement la robe ;-)
P
Quelles magnifiques réalisations !
C
Là, tu as dû en faire des heureux !
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité