Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
6 novembre 2010

COUTURE

Je reprends du poil de la bête et surtout du fil à la patte !!! oui je sais c'est facile mais mon humour reprend le dessus aussi!

Tout d'abord une petite robe en jersey dont je ne me lasse pas du modèle et un superbe gilet modèle KATIA avec un autre fil...

2010_11_061

Vous remarquerez le bijou montre venant de chez promod... l'an passé j'avais eu l'idée de m'en faire un et je l'avais oublié

Du coup j'ai ressorti mes pinces, mon liberty et zou telle mère telle fille

                             P1090283  P1090282

Publicité
Commentaires
B
Très joli l'ensemble, tu ne chômes pas dis donc [:)]
L
Très jolie :)
R
et bin didonc tout un ensemble..ouii de la bete..comme le chat...et sympa ce duo de bijou..;o)
N
Oh oh , joli travail ma cocotte!<br /> Ici je crochète un peu car il fait chaud à mourir:0))<br /> Je t'embrasse et j'essaie de t'envoyer un peu de soleil du Sénégal car je sais qu'en belgique le climat ,c'est pas trop ça!
C
Quel bel ensemble ! Vous êtes très branchées dans la famille.
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité