Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
29 octobre 2010

Guêtres, noppes etc

Depuis un certains temps cela me titillait ... la cocotte aime la mode et adore l'émission Comment ça va bien sur fr2 et Edouard... c'est le chroniqueur mode... il reprend toutes les tendances en montrant des styles et en mélangeant les grands noms et les boutiques comme h&m ou new look du coup cela me donne des idées...

Et voilà...

2010_10_29

Modèle DROPS DESIGN

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison de prévoir pour le froid... car chez nous en Belgique...<br /> C'est très joli!
C
Ah je le savais qu'elles reviendraient à la mode les guêtres, un de mes 1er tricots au début des années 80. Bon, elles étaient roses fluo et alors ? En tout cas, bravo pour les nopes.
A
j'adore, moi aussi je regarde cette emission!!
N
Superbe tenue, et très joli modèle ! Les guêtres me rappellent mon adolescence, à l'époque de la série Fame, j'en portais de toutes les couleurs, faites maison bien sûr ;o) Bon week-end.
C
trop forte !!! c'est super et cela termine vraiment bien ta tenue... Dis tu dors parfois???<br /> Bisous
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité