Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
31 décembre 2009

Mes achats, mes travaux mes projets...

Hier, je suis allée aux Tissus de Chien vert au départ pour du liberty mais finalement aucun ne me plaisait et j'ai plutôt pris du tissu.... au programme une robe à longue manche mauve, une sans manche, deux chemisiers et un tee shirt à longues manches... pour Estelle bien sûr!!

31_12_2009_16_32_49

Un petit tour chez Théma et oh surprise le livre que j'attendais était là et je n'ai pas pu résister à celui sur la broderie avec notament une classe à broder et ce sera le cadeau pour la maitresse que je mettrai sur un album photo....

Je signale aussi qu'à Tilff ( à côté du magasin de lingerie les princesses), il y a un superbe petit magasin de déco avec plein de choses différentes mais très jolies... j'ai pas pu résister au paillasson ( et le mien était si vieux... )

31_12_2009_16_32_35 31_12_2009_16_33_30

Enfin avant hier j'ai vu mon amie Kim qui travaille à la bijouterie LANGHOR à Verviers (demandez après elle de ma part si vous passez par là ( sauf le mercredi)) qui m'a offert deux merveilleux charms tedora + des boucles d'oreilles TITI en or pour ma puce...

Pour Noël, ma belle-mère m'a offet un bracelet TEDORA (équivalent pandora  argent 925 mais pas la marque donc moins cher+ un arrêt+ un perle avec mon initiale+ une perle blanche... le cadeau et le hibou de kim, la mauve multicolore et le trèfle de ma maman et le reste de moi!!) il est déjà à moitié rempli... en février saint valentin et en mars mon anniversaire et il sera complet hihihi

31_12_2009_16_52_25

Donc à Verviers, j'ai été chez Phildar chercher ma laine pour le chauffe épaule... dis cocotte c'est le quantième.???? heu ok mais en gris je n'en avais pas et quand on aime, on je compte pas!!!et le catalogue picthoun était sortit avec des superbes modèles autant pour les filles que les garçons... bref plein de bonnes choses qui m'attendent

2009_12_312 2009_12_31

Et puis en allant faire les courses ... le Marie-Claire idées était sortit et là je ne m'y attendait pas avant la semaine prochaine ...en passant j'ai aussi pris le top santé avec les recettes et le livre est super....

31_12_2009_16_34_05

Je finis l'année 2009 comme je vais commencer 2010 avec plein de projets tricots, coutures, cuisine bricolage.... et j'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2010!!

34183290_p

Publicité
Commentaires
P
L'année 2010 s'annonce bien chargée de belles réalisations !<br /> Je te souhaite une bonne année.
M
Ces achats présagent de belles réalisations.<br /> Bonne année à toi et ta famille
L
Une bonne réserve pour commencer l'année! Chouettes achats!Bon réveillon![:)]
R
et bin didonc oui que de superbes achats...oui oui...sympa comme tout..tu vas te regaler en 2010..en attendant bon reveillon et a l'annee prochaine..;o)
M
bananier! euh bonne année!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité