Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
2 janvier 2010

Mon petit lapin

Tout blanc comme un lapin voici un petit gilet modèle Intemporels pour enfant taille 8 ans sans marge de couture... tissu que j'ai été chercher à Maastricht pour mon amie qui devait coudre des tenues de mères noël et comme il restait du tissu ...

Voilà la miss... pff maintenant les séances photo se négocient... 3 parts de Croque Carotte pour cette fois!

2010_01_02

Publicité
Commentaires
L
je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année!<br /> Merci pour ton message...
R
oh oui toute une bien belle lapine....jolie tout plein!
A
toute belle dans son petit gilet!!!bonne année[:)]
C
Un "must" de cet hiver. Il lui fallait !
N
Toute jolie la petite lapine[mdr]
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité