Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
16 septembre 2009

Tunique tendance

Et voilà malgré cette journée de fou entre la messe du matin, la danse de l'après midi et l'info première communion de ce soir... j'ai pris le temps de coudre cette petite tunique d'après le magazine OTTOBRE de janvier 2009 ( magazine en anglais... ben oui la cocotte est polyglotte!!)

16_09_2009_18_31_20

16_09_2009_18_31_57 16_09_2009_18_31_10

Après la fourrure, tendance hiver 2009, les imprimés folk...

L'autre tendance ce sont les tricots... pas de problème... j'ai entamé le poncho de la miss...

Publicité
Commentaires
P
C'est une très jolie tunique, je ne connais pas encore ce magazine
L
Super jolie!
B
Sympa la tunique! J'aime aussi "ottobre"... mais je ne le trouve pas dans ma région :-(
R
et bin la tunique anglaise est superbe!! oui oui...;o)
C
Indispensable ce genre de petites tuniques. Je suis sûre qu'il y en aura plein !
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité