Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
14 septembre 2009

Cadeaux

Et voillà les ensembles bonnet+écharpe d'INES et JADE sont prêts... mais j'ai envie de leur faire un petit haut en bleu pour l'une et rose pour l'autre...

En attendant la puce à joué les mannequins...

14_09_2009_19_55_27 14_09_2009_20_05_01

Je les aurais bien gardé pour moi ceux-là et le pire c'est que je n'ai encore rien fait pour sa jolie tête et son tendre cou!!... bah c'est tout moi ça je pense d'abord aux autres...

Publicité
Commentaires
C
très joli le petit ensemble et le gris est très à la mode! Par contre les lunettes un peu grande hein hahaha![;)]
L
tous beaux!
P
J'adore les bonnets, en particulier le second que porte Estelle, je pense (PS: d'où as-tu tiré le modèle ?).<br /> Justine a la 214, je ne sais toujours pas si mes messages arrivent chez toi ?<br /> Bonne journée.
R
ben oui je te reconnais bien là ma gentille cocotte[Bisou]
C
Trop beau ! Je me fais aucun soucis pour Estelle. Son tour viendra bien avant les grands frimas !
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité