Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
19 mai 2009

La princesse se met au vert

La Cocotte adore le vert mais n'en tricote que rarement... mais là, j'avais le tissu , le livre et l'envie enfin tout s'y prêtait.... modèle idéal soit une soirée tricot ( environ 2h30)+ 3h00 cette après midi pour finir, couper et assembler le tissu et voilà...

Moi j'ai tout assemblé et il n'y a donc ni bouton ni fente car c'est inutile vu la taille de la puce, ce buste est la réplique de son petit corps d'il y a 3-4 mois pour ceux qui ne me suivent pas depuis mes débuts!!!

19_05_2009_22_23_09 19_05_2009_22_24_16

J'aime bien la deuxième photo sans flash car il y a l'ombre de mes bras et on dirait des ailes et cela me fait penser à une libellule!!!

Modèle LA DROGUERIE

3/4 de pelote  Sunny Cheval Blanc

70 cm de tissu en 1.50 de large

21810688

Publicité
Commentaires
C
très jolie!
C
Très joli, j'ai aussi un projet de robe tricot/couture.
B
Trop mimi! J'aime beaucoup l'association tricot-tissu!
S
Très jolie.<br /> Je suis en train de la faire pour ma puce, mais je pense abandonner les fentes aussi, et mettre un peu moins de largeur de tissus (ils donnent la même largeur pour toutes les tailles.. et j'ai peur qu'en taille 2 ans ça ne donne un effet "champignon").<br /> <br /> Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup :-)
M
super bien réussi!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité