Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
18 mai 2009

Les jolis mercredis

Et voici le premier gilet... tout simple et pourtant j'ai chipoté:

  1. J'avais fait 10 rangs droit avant de diminuer mais cela n'allait pas car évidemment je n'utilise pas le même fil... donc je fais toutes mes augmentations et puis je diminue directement.
  2. Les augmentations à deux mailles des bords je les fais du côté droit après les deux mailles et pour le côté gauche et bien je tricote tout le rang , je retourne l'ouvrage je tricote deux mailles envers et je fais mon augmentation sinon je n'ai pas le même dessin de maille ( et cela est parfait... mais j'avais tout tricoté donc j'ai défait et retricoté... pfff)
  3. Le point est super facile mais quand on s'endort sur sur ses aiguilles il faut parfois rectifier...

Sinon j'aime beaucoup le résultat final et je n'ai pas fait de bordures aux manches... et j'ai appris un nouveau point car je n'avais jamais fait une bordure comme cela sinon au crochet!! Je ne sais pas si je vais faire un bouton ou pas... car je l'aime bien comme cela ( peut-être une petite agraphe)

18_05_2009_15_37_44 18_05_2009_15_37_52

4 pelotes TANGO de Cheval blanc 13 001

Taille 8 ans

Publicité
Commentaires
O
qu'il est beau ce gilet!
C
Ah ben voilà, avec son petit boléro, elle peut mettre sa belle robe même s'il ne fait pas très chaud.
P
C'est un joli ensemble !
L
Tout beau cet ensemble turquoise!
E
ca y est, déjà fini, bravo!<br /> il est superbe!!!!!<br /> tjs pas fini celui de ma puce, je n'avance pas en ce moment,lol!<br /> les bordures sont facile à faire?<br /> <br /> BONNE JOURNEE
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité