Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
11 mai 2009

Vite le MCI

Evidemment en Belgique on doit toujours attendre une semaine de plus pour avoir les revues françaises

34440481

Mais la Belge est patiente et puis ne dit-on pas que l'on apprécie toujours plus ce que l'on a longtemps désiré"???

27887480

Alors les derniers MCI ne m'ont vraiment pas fait grimper au plafond mais dans celui-ci il y a un modèle de La Droguerie qui me fait de l'oeil depuis un certain temps... et j'aurais bien un semblant de liberty pour faire le lien... oh que je me réjouis...

couverture_mci_mai_479x597 on_en_raffoleon_fait_la_bronzette

Sinon je suis partie sur un nouvel encours soit un petit gilet qui réchauffera la future petite robe pour ma star habituelle...

11_05_2009_19_40_13 11_05_2009_19_40_55

Il se tricote en une seule pièce là je suis presque arrivée à la moitié.. mais je passe à la taille 8 ans car 6 c'est vraiment parfait pour maintenant mais je ne saurais pas réutiliser l'an prochain et la Cocotte aime bien revoir ses oeuvres deux années de suite... ;)

11_05_2009_19_40_34 11_05_2009_19_41_45

Vivement mercredi que je couses...

35956144

Publicité
Commentaires
R
je m'en vais le chercher ce matin <br /> biz;o)
B
J'ai hâte que ma maman achète le MCI (ben oui, je le lui pique héhé). J'aime beaucoup la couleur de ton nouvel encours!<br /> Biz
R
et bin elle doit apprendre a etre patiente...mais c tout chouette de l'avoir recu!!..;o)..en tout cas de joli encourt...;o)
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité