Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
10 mai 2009

Bigard et le missionnaire

affiche_1

Après un bon resto au San Marino à Huy ( très bien servi et avec beaucoup de gentillesse et même le limoncello offert!!) nous avons été voir ce film...

J'avais vu JM Bigard en promo chez Ruquier et la critique n'était pas mauvaise...

Moi j'ai beaucoup ri, un peu pleuré bref la combinaison d'émotions que j'adore ressentir au cinéma... et j'ai adoré le jeu des acteurs principaux.

C'est une comédie bien chouette pour ma fête des mères!!

Merci mon amour!!

Publicité
Commentaires
R
moi aussi c est mon style de mec
S
ahhhh intéressant ?<br /> je me demande ce que celà peut donner
M
JUSTE POUR SOUHAITER UNE BONNE FETE A ESTELLE .BELLE SOIREE CE CINEMA ,C EST VRAI QU IL Y A DE BONS FILMS ;;;;;
R
oui les films comiques francais ont l'air bon en ce moment!!!..;o)
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité