Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
7 mai 2009

La cocotte rentabilise

Tout comme elle j'ai craqué pour ce modèle de robe tiré du dernier Ottobre enfant...  je n'ai fait qu'un seul pan de tissu et non deux car je préférai avec ce tissu

J'ai un problème avec ma surjeteuse soit le fil de l'aiguille droite qui saute tout le temps... donc si quelqu'un a une idée du problème... j'ai eu beau changer tous mes fils et tout recommencer elle ne veut pas prendre ce fil... alors qu'avant cela allait tout seul grrrr

Sinon voici ma princesse dans son royaume de verdure ( vive le beau temps qui illumine les jardins)

2009_05_071

Modèle super facile à réaliser ... enfin quand on n'a pas de problème avec la surjeteuse ni avec la canette de la machine que j'avais mal mise et qui fatalement donnait des points irréguliers...

Alors pour demain... couture ou pas...??? ( voui voui je suis toujours en congé jusque lundi! mmmmm c'est bon d'être à la maison...)

31921364

Publicité
Commentaires
E
la classe...trés jolie...félicitations
A
La robe est jolie, pas aussi jolie malgré tout que la princesse qui la porte! On s'est donc remis à la couture ;)<br /> Pour la surjeteuse, j'ai lu quelque part, que ça pouvait être l'aiguille. essaye d'en changer peut-être??
C
Petite starlette dans sa belle robe.
B
Trop belle la puce!!!<br /> Pour la surjeteuse, sorry, je peux pas t'aider, j'en n'ai pas encore :-)<br /> Mais je pense que ça ne saurait tarder : mon anniv est à la fin du mois, et la fête des mères ce week-end. Et comme j'ai fait quelques sous-entendus à mon chéri... <br /> Passe une belle journée et profite de ton congé!<br /> Biz***
R
tu as encore gâté ta puce,elle est toute jolie!si j'avais su plus tôt que tu étais en congé je t'aurais proposé de venir faire quelques petites boutiques avec moi aujourd'hui!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité