Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
6 mai 2009

Un de fini et un nouvel encours

Ouf le gilet de la puce est fini...

6_05_2009_10_41_24

Et je suis repartie sur un nouvel encours car quand j'ai vu la sunny de Cheval blanc de ce coloris genre cachalot soit gris foncé j'ai craqué et j'ai pris les 10 pelotes ( 1,59€ la pelotes, 125m aiguilles 3-3.5 25m-35rangs)qui restaient  et avec un peu de chance il m'en restera assez pour faire aussi un top pour Estelle

Les projets

pour moi                                        pour elle

t untitled

Et le fil

6_05_2009_10_40_21 6_05_2009_10_40_01

Publicité
Commentaires
C
Rouge comme les fraises, les cerises, hum...
L
Adoable le gilet de la puce et chouettes en cours!
E
vous serez toutes jolies avec ces projets!! <br /> t'as eu raison de craquer: ça valait le coup!!!
R
et bin un chouette pull...et sympa tes envies!
L
Super ce gilet, moi qui ai envie de rouge en ce moment ... hmmmm
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité