Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
4 avril 2009

Mon premier jersey

Voici ma première réalisation en jersey... j'ai du un peu chipoter mais j'y suis arrivée...

Grâce à ma surjeteuse l'assemblage fut hyper rapide puis j'ai piqué les ganses d'encolure et les bretelles... j'ai utilisé des aiguilles doubles pour l'ourlet mais je n'aime vraiment pas utiliser ces aiguilles...

La robe tombe pile poil pour la puce et on a profité du réchauffement temporaire des températures pour faire quelques photos dehors. Pour une fois ce n'est pas un modèle d'un livre japonais mais d'une revue qui date de 2006 (comme quoi les classiques ne se démodent pas).

2009_04_04

J'adore ce motif de tissu qui existe aussi en vert en orangé en mauve et en coton.

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'elles sont belles. On voit qu'Estelle est vraiment une "fille bien dans sa peau" !
E
très fun résultat!!! vive le soleil!
M
La robe et le mannequin sont adorables.<br /> Quant à la surjeteuse c'est vraiment très très pratique pour les tissus extensibles.
B
Bien mignonne cette robe!<br /> En parlant de surjeteuse, je pense bientôt sauter le pas et m'en offrir une ;-)<br /> Bonne soirée!
A
tres jolie!! j'ai aussi ce magazine!!!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité