Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
3 avril 2009

Petit bijou du soir... bonsoir

Elles sont bien sympas les nouvelles perles en bois... du coup j'ai fait un petit collier bleu turquoise.... c'est vrai je ne suis pas fana du bleu mais le turquoise j'aime bien, cela sent l'été le soleil et la mer.... enfin dans quelques mois surtout!!

2009_04_03

Si vous aimez ce style les perles existent aussi en fushia, bordeaux, vert anis, blanc... à 0.20€ pièce comme les perles argentées... donc léger pour le cou comme pour le portefeuille...

z5ndzrwn

Publicité
Commentaires
L
super joli ce collier<br /> elles viennent d'où les fournitures?
B
Super joli! Tu les achètes où tes perles?
R
mm j'adore !
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité