Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
30 mars 2009

YES...

Le voici, le voilà le gilet de la droguerie version coton 7 phildar et en 9 pelotes pour la taille M ( la neuvième étant à peine entamée)

2009_03_30

Aiguilles 7 deux petites soirées et il est fait... moi j'aime bien le coton 7...

Ah oui j'avais acheté des boutons mais sans le gilet et quand je les ai vu dessus bah j'aimais pas trop alors j'ai fait moi-même ceux-ci en fimo et là j'aime bien!

Et puis comme je suis coquette j'vous ai mis la photo de l'ensemble dès que la t° dépassera 18° avec les chaussures assorties...

Publicité
Commentaires
R
Très réussit et il a l'air bien agréable ds ce fil
L
Oh! superbe!
L
Il te va vraiment très très bien et tes boutons en fimo super chouettes...<br /> <br /> Sandra
C
Il est magnifique. La forme fait très estivale.
B
Super joli! Et très top les chaussures!!! (suis une "shoes-addict" môa!)
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité