Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
28 mars 2009

On avance doucement

Depuis longtemps j'ai très envie de réaliser le gilet de la droguerie mais je n'avais pas encore trouvé le fil adéquat et puis au détour de mes promenades bloggesques j'ai trouvé une tricoteuse qui avait utilisé le fil coton n°7 de phildar et le résultat était très joli...

Trève de blabla j'ai pris 10 pelotes colori mercure pour une taille M et hier soir je suis arrivée au 3/4 du dos... super cela monte vite!!

2009_03_28

Sinon il me reste les deux manches et les bandes de boutonnages du gilet rouge, 2/3 du châle écharpe... j'ai trouvé un merveilleux turquoise et je cherche le modèle adéquat.. j'ai 10 pelotes ( ben oui pour 14,99€ elle criaient après moi " prends nous!")

Et puis j'ai décidé que je n'irai pas au Spectacle du tissu et j'ai fait un petit tour chez Chamick...

Le mois prochain plein de congés donc je ferai une petite virée à Maastricht surtout pour la mercerie ( cônes de surjeteuse, fil, ruban, boutons,... bon évidemment s'il y a de super affaires je ne les laisserai pas là non plus!!)

2009_03_281

Prévus: une robe noire pour moi ( si si) une tunique verte.. pour moi aussi + pour estelle.. une robe rose à carreau mais je ne trouve pas le modèle que je veux ( et pourtant j'en ai pleins grrrrrr), un chemiser pour estelle  et le reste on verra!

Publicité
Commentaires
C
Ca va être très joli...bon courage !
C
et bien moi le coton 7 ne m'a pas laissé un bon souvenir mais c'est vrai que ça monte vite.
R
il va etre superbe ton gilet vivement de le voir terminé! <br /> a bientot biz
P
J'aime ce gilet sans manche.Je pense le réaliser pour une petite nièce !
C
Exactement le genre de gilet que j'aime !
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité