Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
22 février 2009

Menu du soir...

Hier nous recevions nos amis Fabian et Myriame ( plus le petit qui est venu se rajouter à l'entrée!!!)

Je rigole évidemment car je te remercie pour le travail fait pour ma bannière et qui n'est malheureusement pas encore terminée mais qui je n'en doute pas finira par trôner majestueusement sur ce blog dans très très peu de temps!!!

25293008

Alors qu'est-ce qu'on a mangé???? et bien comme dans un dîner presque parfait, l'hôtesse ne doit pas trop être en cuisine alors  la veille la viande a mariné et elle a mijoté alors que j'étais toujours en pijama. J'ai préparé le dessert qui est resté bien au frais dans le frigo.... résultat, je n'ai quitté mes invités que pour les scampis.... c'est vrai que c'est plus agréable ainsi!!

28431272

Menu

Apéritif et mises en bouche

( pruneau au lard, boulette de chèvre à la ciboulette, toasts aux crevettes, chips)

Scampis sauce tomate et porto

Daube de boeuf agrémentée de poivron, croquettes et salade

Tiramisu aux fruits rouges

Comme vous pouvez le voir nous avons fait dans la légèreté !!27953388

Et pour la table une envie de printemps s'est emparée de moi...

collage_20

Et l'après-midi nous avons trouvé un magnifique bougeoir pour un des murs

21_02_2009_19_16_31

La photo ne lui rend pas justice car les photophores sont marron et doré avec des reflets mordorés

Reste plus qu'un mur à décorer où j'ai prévu de peindre un chassis mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire... j'espère que j'aurai le temps mercredi!!

Publicité
Commentaires
R
tres beau debut pour ta banniere et tres jolie table<br /> je suis sur que tout etaient bien bon;o)
R
et bin oui un repas bien sympa bien chouette....et chouette les photophores
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité