Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
23 février 2009

Achat de revues...

23_02_2009_20_24_35

Tout ça pour quelques modèles ...

2009_02_23

J'ai tellement envie de coudre mais pas assez de temps et comme j'ai deux coupons de liberty voici les modèles parfaits à réaliser dès que possible... sinon pour le tricot, j'aime bien le bandeau et les modèles de boléro seront toujours à utiliser...

Ah oui j'ai commencé le SHALOM  ( explication à gauche dans la colonne )  voici le modèle original ( et oui Nathalie moi aussi j'ai craqué ) et où j'en suis:

35608871_p 23_02_2009_20_41_27

Facile à tricoter ( quand on a compris les mailles torses) et cela va vite...

Pour Estelle j'ai fait un demi devant et dos + une manche de son gilet:

23_02_2009_20_42_16

Allez je vous laisse j'ai du fil sur mes aiguilles !!! 34191464

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Dans les photos que vous avez mis, il y a deux modèles de boléro de cérémonie. Auriez-vous les patrons ? Je serais intéressée.<br /> <br /> Merci
C
merci de ton passage chez moiiiiiiiiii!<br /> je vois que tu achetes des revues (comme la plus part d'entre nous accro accro!!)///je te propose de ne pas acheter le MCI car je suis abonnée et si quelque chose te plait chez ton buraliste en le feuilletant tu me le dis je scanne et je t'envoie.....surtout si c'est que pour le tricot!...c'est vrai qui a pas grand chose...mais elles sont superbes!<br /> Voilà bises...<br /> christel<br /> pouletteroussette!
C
J'ai très envie de le faire ce shalom. Du coup, je suis allée voir le KAL. Dis-moi, tu as pris quoi comme laine ? Tu as rajouté des mailles ? Je crois qu'on fait la même taille donc je m'en remets à toi (hi, hi, hi !).
M
Après le GRR qu'on a toutes, c'est au tour de Shalom :)
R
et bin didonc de chouettes achats...et vive le shalom!!!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité