Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
30 novembre 2008

Swap anniversaire des petits

Cette fois-ci j'ai pris les photos avant d'envoyer le colis alors en exclu voici deux extraits...

30_11_2008_16_42_22 30_11_2008_16_43_09

Le colis part demain.... elle devrait le recevoir au plus tard jeudi soit un jour avant son anniv mais avec la poste vaut mieux prévoir large...

Le collier a un air de déjà vu... ben voui mais pour les filles qui aiment le rose on reste souvent dans le même style!!

Et puis j'ai terminé la plaque de Clémence qui avait juste collé la serviette...

30_11_2008_17_01_03

Vous avez compris je n'ai pas encore mis une fesse sur mon divan alors maintenant je poste et je vais me vautrer...

Publicité
Commentaires
E
repose-toi! c'est mérité!!!! et puis je reviendrai voir çà en entier!
R
oh va falloir attendre...en tout cas jolis roses...;o)..
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité